Aperçu

Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd.

Profil de la société

  Chine Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Profil de la société 0

 

  L'équipement Cie., Ltd d'automation de Shenzhen ETON establised en 2007, possèdent plus le personnel de 300 actuellement et couvrent une aire de plus de 20000 mètres carrés, sont le plus grand principal fabricant de la machine de transfert ultra-rapide et de la machine de SMT pour la production de lumière de LED et le champ électronique, qui est également une marque de pointe d'entreprise et de dessus bien connue en Chine avec la bonne réputation.
 

  ETON a inventé la machine de transfert automatique la plus rapide avec la vitesse 150000CPH, qui est la machine la plus rapide au monde, a attribué à beaucoup le premier brevet global de technologie, également inventé la première machine globale pour n'importe quelle longueur de bande 500M flexible de 1M 5M 50M 100M LED, grand marché gagné aux Etats-Unis, la CORÉE, l'INDE, l'ALLEMAGNE, l'EGYPTE, la TURQUIE, le VIETNAM, la TUNISIE etc.
 

  Depuis la création de la société, avec les perspectives de développement vertes et économiseuses d'énergie de l'illumination globale et le développement rapide de l'industrie de LED et ses demandes du métier de fabrication, ETON a saisi l'occasion et s'est levé rapidement, ils a indépendamment recherché le、 conçu par、 a fabriqué un ensemble d'un、 plus stable plus rapide le mounter complètement automatique, à grande vitesse, économiseur d'énergie de LED plus optimale de、 de puce et le mounter multifonctionnel de puce, qui ont été fortement reconnus dans l'industrie pour son avantage absolu dans la vitesse, la stabilité et la capacité, en même temps, il a résolu la compensation et jette les questions matérielles en produisant 1,2 mètres, plats de lampe de 1,5 mètres et long FPCB sans fil et composant formé à une grande vitesse. ETON a passé la certification de système de la gestion de la qualité ISO9001 et l'a obtenu plus de cent de brevets et de certificats, incluant pour le modèle d'utilité, invention personnelle, copyright de logiciel et ainsi de suite. Nous avons établi des relations coopératives avec les entreprises bien connues ici et ailleurs, un tel asMLS, OPPLE, NVC, navigation, PAK, ETI, FSL, éclairage à la maison, éclairage de Yangguang, XSY, Sansi, Inde RK, Inde SURYA, Vietnam RANGDONG, Egypte FUTEK etc….

 

  Nos produits ont été exportés vers plus de 20 pays et régions, y compris la Corée, l'Inde, Vietnam, Tunisie, Egypte, Turquie et ainsi de suite. En attendant, la société a créé le centre de service à la clientèle, où des disques chaque client et la vente de chaque ensemble de machine de manière permanente. Son existence peut opportun résoudre les questions de la clientèle en l'employant, qui fournit vraiment la commodité et l'assurance pour nos clients.

 

  « Le rendement élevé » « de haute qualité » et la « stabilité » sont la technologie de base d'ETON, innovation de technologie et le contrôle de qualité strict, avec l'excellent service, ETON s'est développé dans la marque mondiale exceptionnelle de la machine de SMT avec la bonne réputation.

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
  • 2007 installez le centre de R&D à Taïpeh, développez la technologie et les brevets professionnels de mounter de LED ;
  • Société anonyme de chéri-Eton de Hong Kong installée par 2008 ;
  • 2009 installez l'équipement Cie., Ltd d'automation de Shenzhen Eton ;
  • 2009 4 brevets pour l'invetion et brevets pour les modèles d'utilité « sélection de groupe et place de groupe »
  • règlement de sélection de groupe » de transfert de « groupe de 2010 7 brevets « séparément »
  • 2011 la première machine HT-12 de double-modèle libérée (sélection de groupe et place de groupe)
  • 2011 le 3ème. Mounter ultra-rapide du professionnel LED de génération libéré
  • 2013 attribué « Shenzhen l'entreprise de pointe »
  • 2013 le 4ème. Mounter ultra-rapide professionnel HT-X7HT-E4 de la génération LED libéré (système de alimentation électrique)
  • R&D de 2013 débuts le 1er. Mounter ultra-rapide multifonctionnel ET16 (système de alimentation électrique) de génération
  • 2014 attribué « l'entreprise de pointe nationale »
  • R&D 2014 de finition la 2ème. Mounter multifonctionnel ultra-rapide HT-E8 de génération
  • 2015 Le HT-XF libéré (système de alimentation électrique de double-moteur, le 5ème. Mounter ultra-rapide professionnel de LED)
  • 2016 Le HT-F7 libéré (système de alimentation électrique de double-moteur, le 6ème. Mounter ultra-rapide professionnel de LED)
  • 2017 Le HT-E6T, HT-E8T, HT-E6X et le professionnel de machine pour la lumière de Noël est libérés, plus grand marché gagné.
  • 2018 la machine HT-E5 de nouveau modèle est libérés, l'imprimante automatique de pochoir realeased.
  • 2018 Le HT-E5T, HT-E9T (ETON le 5ème. la machine multifonctionnelle) HT-D12 (machine automatique de distributeur de colle) a été libérée
  • 2018 Le HT-E5S, HT-E5D, HT-E8S, HT-E8D (nouvelle machine de transfert multifonctionnelle magnétique de moteur linéaire) ont été libérés
  • 2019 Le HT-F9, HT-T9, nouvelle lévitation magnétique la machine de transfert qu'à grande vitesse realeased, le F9 est la portée 200000CPH, nouvelle révolution de machine de transfert la plus rapide d'entraînement « du rendement élevé » de l'automation intelligente
  • 2020 la nouvelle machine HT-X9 de transfert à grande vitesse ont été libérés
Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : Eton

Nombre d'employés : 300~500

Chiffre d'affaires : 300000000-50000000

année de création : 2007

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Certifications

Home

Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd.

Company Profile

 

 

  Shenzhen ETON Automation Equipment Co.,LTD. was establised in 2007,possess more than 300 staff at present and cover an area of more than 20000 square meters,is the largest leading manufacturer of high-speed pick and place machine and SMT machine for LED light production and Electronic field,which is also a high-tech enterprise and top brand well-known in China with good reputation.
 

  ETON invented the fastest automatic pick and place machine with speed 150000CPH,which is the fastest machine in the world,awarded many global first technology patent,also invented the global first machine for any length of 1M 5M 50M 100M 500M flexible LED strip,won large market in USA,KOREA,INDIA,GERMANY,EGYPT,TURKEY,VIETNAM,TUNISIA ETC.
 

  Since the establishment of the company, with the green and energy-saving development trends of global illumination and rapid development of LED industry and its requests for the manufacturing craft, ETON has seized the opportunity and risen quickly, they have independently researched、designed、manufactured a set of quicker、more stable、more optimal LED fully automatic, high speed, energy-saving chip mounter and multi-function chip mounter, which have been highly recognized in the industry for its absolute advantage in speed, stability and capacity, at the same time, it have solved the offset and fling material issues when producing 1.2 meters, 1.5 meters lamp plates and wireless long FPCB and shaped component at a high speed. ETON has passed ISO9001 quality management system certification and has obtained more than one hundred of patents and certificates, including for utility model, personal invention, software copyright and so on. We have established cooperative relationship with well-known enterprises at home and abroad, such asMLS,OPPLE,NVC,Navigation,PAK,ETI,FSL, Home Lighting,Yangguang Lighting, XSY, Sansi, India RK, India SURYA, Vietnam RANGDONG, Egypt FUTEK etc..

 

  Our products have been exported to more than 20 countries and regions, including Korea, India, Vietnam, Tunisia, Egypt, Turkey and so on. Meanwhile, the company has created customer service center, where records every customer and the sale of every set of machine permanently. Its existence can timely solve customer’s questions when using it, which truly provides the convenience and assurance for our customers.

 

  “High efficiency” “High quality” and “Stability” are the core technology of ETON,technology innovation and strict quality control,with excellent service,ETON has grown into the outstanding worldwide brand of SMT machine with good reputation.

 

View More About Us
our company
  • 2007 Setup the R&D center in Taipei, develop LED professional mounter technology and patents;
  • 2008 Setup Hong Kong Hon-Eton Limited Company;
  • 2009 Setup Shenzhen Eton automation equipment Co., ltd.;
  • 2009 4 patents for invetion and patents for utility models“Group pick and group placing”
  • 2010 7 patents “Group pick and place separately” “Group pick regulation”
  • 2011 The first double-model machine HT-12 released(Group pick and group place)
  • 2011 The 3rd. Generation high-speed professional LED mounter released
  • 2013 Awarded “Shenzhen high-tech enterprise”
  • 2013 The 4th. Generation LED professional high-speed mounter HT-X7HT-E4 released(electrical feeding system)
  • 2013 Start R&D the 1st. Generation multi-functional high-speed mounter ET16(electrical feeding system)
  • 2014 Awarded “National high-tech enterprise”
  • 2014 Finished R&D the 2nd. Generation high-speed multi-functional mounter HT-E8
  • 2015 The HT-XF released(double-motor electrical feeding system,the 5th. LED professional high-speed mounter)
  • 2016 The HT-F7 released(double-motor electrical feeding system,the 6th. LED professional high-speed mounter)
  • 2017 The HT-E6T,HT-E8T,HT-E6X and the machine professional for christmas light is released,won larger market.
  • 2018 The new model machine HT-E5 is released,the automatic stencil printer is realeased.
  • 2018 The HT-E5T,HT-E9T(ETON the 5th. multifunctional machine) HT-D12(automatic glue dispenser machine)was released
  • 2018 The HT-E5S,HT-E5D,HT-E8S,HT-E8D(new magnetic linear motor multifunctional pick and place machine) was released
  • 2019 The HT-F9,HT-T9,new magnetic levitation highspeed pick and place machine was realeased,the F9 is the fastest pick and place machine reach 200000CPH,drive new revolution of "high efficiency" of intelligent automation
  • 2020 The HT-X9 new highspeed pick and place machine was released
Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd. Shenzhen Eton Automation Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : ETON

No. of Employees : 300~500

Annual Sales : 300000000-50000000

Year Established : 2007

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality LED Mounting Machine for sales Good quality LED Mounting Machine for sales Good quality LED Mounting Machine for sales Good quality LED Mounting Machine for sales